Studio Nohoia

capturer la poésie

Poésie, cinéma, sensibilité.

Qui suis-je ?

où l’histoire de toute ma vie

Après plusieurs années en tant que portraitiste, j’ai cherché à explorer de nouveaux horizons, en travaillant la poésie des lieux, des objets et des instants suspendus.

J’aime capturer la lumière telle qu’elle relève une matière, une ambiance, une émotion. Chaque image est pour moi un récit : une atmosphère intime, une scène où rien n’est laissé au hasard.

Mon approche est cinématographique, sensible et narrative. Je cherche à créer des images qui racontent. qui suggèrent, qui transportent. Qu’il s’agisse d’architecture, d’intérieurs, ou de portraits, je construis des compositions où la simplicité rencontre l’élégance. 

Aujourd’hui je mets à profit mes services auprès des professionnels comme des particuliers.

IMMORTALISER, avec poésie, sincérité, et sensibilité

 

Minutieux dans les moindres détails, je cherche à mettre en lumière l’inattendu. Une main dans une main, un geste, une larme cachée, une émotion retenue, un regard échangé, un mouvement suspendu… C’est un reportage mélangeant sensibilité et photos souvenirs.

Une alliance entre poésie, cinéma, sensibilité et discrétion, c’est ainsi que je travaille. Ce que je cherche à faire valoir c’est l’émotion, de la plus simple, discrète, à la plus complexe. La sincérité est au coeur de chacun de mes reportages. Cette singularité qui fait de vous des êtres humains, qui fait de vous qui vous êtes. Je vois la photo comme un échange, je ne suis pas là que pour immortaliser vos sourires, je suis là pour vous créer des souvenirs de toute une vie.

Sincérité, discrétion, minutieux .

mariage

Portrait

Professionnel

LES ARTICLES

Vous prendre en photo, c’est écrire votre histoire

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem.

ILS M’ONT FAIT CONFIANCE